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Une difficulté de connexion ?

Que faire face aux difficultés de connexions ? 4 cas vous sont expliqués pour vous donner toutes les clés.

 

Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel

  • Vous devez tout d'abord taper votre Identifiant internet (ou N° de client), avec le clavier classique, dans la case " Identifiant / N° de client ", puis saisir votre mot de passe confidentiel avec le clavier virtuel.

    Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre Identifiant est incorrect, veuillez dans ce cas taper l'Identifiant qui vous a été communiqué par Gan Assurances.

 

Je ne trouve plus mon Identifiant internet

  • Votre Identifiant ne comporte que des chiffres.

    Si vous êtes client bancaire votre Identifiant internet/N° de client est présent sur vos relevés de compte bancaire et sur tous les documents personnalisés envoyés par Orange Bank. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre Identifiant ne pourra vous être communiqué ni par téléphone, ni par email. Si vous n'êtes pas client bancaire, vous retrouverez votre Identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, ainsi que sur vos relevés de situation Vie.

 

J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, ou mon mot de passe ne fonctionne plus

  • Si vous êtes client bancaire, et si vous avez oublié, perdu, bloqué votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne plus : un nouveau mot de passe personalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande auprès de votre conseiller bancaire au 09 69 32 20 20*.

    Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email.

    Si vous n'êtes pas client bancaire et que vous bloquez votre accès, cliquez sur le lien "Obtenir/récupérer un mot de passe" pour vous faire envoyer un nouveau mot de passe par sms, email ou courrier.

 

Je n'arrive pas à m'inscrire à l'Espace client

  • Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'Espace client pour vous connecter : il vous suffit de connaître votre Identifiant internet et de récupérer un mot de passe en ligne pour pouvoir accéder à votre espace client Gan Assurances. Attention ! Si vous êtes client bancaire, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'Espace client. Votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire.

    J'utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien "Ajoutez cette page à vos favoris" ne fonctionne pas correctement. Supprimez le marque-page créé, puis recliquez sur ce lien. A l'ouverture de la fenêtre ci-dessous, assurez-vous que la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" est décochée.

    Vous pouvez également créer le marque-page en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et D de votre clavier. Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller bancaire au 09 69 32 20 20*.

 
* N° Cristal - Appel non surtaxé - Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Horaires applicables en France Métropolitaine.