Comment tenter d’éviter un piratage de votre Compte ou Espace Client ?

Le phishing est une méthode de piratage qui se traduit en français par « hameçonnage ». C’est la contraction de « fishing » qui signifie pêcher et de « phreaking » qui désigne le piratage des lignes téléphoniques.

Afin de vous éviter la déconvenue, de vous faire pirater vos informations personnelles et l’accès à votre Espace Client, merci de prendre connaissance de ce qui suit :

Gan Assurances ne vous demandera jamais les codes d’accès à vos comptes : encore moins par mail, ni directement, ni par tout autre moyen.
Alors si l’on vous demande sur Internet des informations personnelles et confidentielles : prudence, il s’agit sûrement d’un phishing !
Et n’oubliez pas : pour consulter le site Internet de votre banque ou de votre assureur, ne cliquez jamais sur un lien direct et composez toujours l’adresse (URL) vous-même.

Un doute subsiste ? Prévenez-nous immédiatement en contactant votre Agent Gan Assurances