Assurance Automobile

Avec l’assurance Automobile Gan Assurances, vous choisissez les garanties les plus appropriées à votre véhicule et à vos besoins.

Et si vous en parliez avec votre Agent général ?

Expert Auto Gan témoignage

Parole
d’expert !

Profitez d’un contrat construit pour protéger votre véhicule ainsi que ses occupants. Il vous suffit de choisir les bons niveaux de garanties en fonction de vos besoins.

Arthur B.

Les atouts de l’assurance
Automobile

Comment souscrire ?

Logo main avec personnage au dessus illustrant Agent Assurance Gan Assurances Expert

Choisissez
& Contactez
votre Agent

Picto de bulles de discussion illustrant le Besoin de s'exprimer-Assurance

Exprimez
votre besoin

Picto Document assurance à fournir

Décidez de
la formule
qui vous convient

Souscrire une assurance par un Agent

Ça y est,
vous êtes
assuré !

Nos prestataires Bris de glace pour mieux vous servir

Si vous avez un Bris de Glace sur une surface vitrée de votre véhicule, notre réseau de prestataire agrées est là pour vous accompagner dans vos démarches !

 

*La loi Hamon précise que « tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L.211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir.

 

Découvrez les

logo_carglasslogo_france_parebriselogo_mondial_parebriselogo_a+glasslogo_glass_auto_servicelogo_glasseo

Le service « carte grise » proposé par votre Agent général

Vos démarches d’obtention de la carte grise, appelée officiellement certificat d’immatriculation, sont à réaliser exclusivement via Internet. Désormais, votre Agent Gan Assurances peut vous accompagner dans cette démarche.

Des démarches administratives allégées et des réponses immédiates

  • Selon les caractéristiques de votre voiture, vous obtenez, en agence, le prix de la carte grise (frais de prestation compris) avec le détail des taxes fiscales.
  • Votre Agent vous demande la liste exhaustive des documents à fournir, vous évitant des allers-retours fastidieux avec l’administration : il vous aide à constituer votre dossier et peut, le cas échéant, se charger de l’envoi de votre dossier carte grise.

Un suivi de votre dossier en temps réel et réception des documents

  • Vous êtes informé du suivi de votre dossier en temps réel, par sms ou par mail.
  • Un Certificat Provisoire d’immatriculation (CPI) ou un Accusé d’Enregistrement de Changement de Titulaire (AECT) vous est envoyé par email (sous 24h)avec le n° d’immatriculation définitif une fois le dossier complet reçu par notre prestataire.
  • Ce document Cerfa vous permet de circuler pendant un mois en attendant de recevoir votre carte grise définitive directement à votre domicile.

Une question ?

Si vous ne retrouvez pas la réponse à votre question, votre Agent saura vous répondre.

Et aussi !