

Découvrez votre nouvel espace client...
Comment accéder à l'espace client ?Pour votre première connexion, cliquez-ici.
Cliquez ensuite sur " Récupérer mon identifiant " ou " Récupérer mon mot de passe ".
Renseignez vos informations et sélectionnez le mode de réception de votre mot de passe temporaire. Vous serez invité à signer les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) de votre nouvel espace client. Suivez ensuite les étapes !
Toutes vos démarches en quelques clics !
-
Consultez vos remboursements
-
Carte de tiers-payant
-
Réseau Sévéane
Les fonctionnalités de votre espace client
-
Accédez à vos informations contrat
Consultez le détail des garanties et l'ensemble de vos services. Modifiez vos informations personnelles (adresse, téléphone, mail, RIB, ...).
-
Gérez vos ayants-droit
Vous pouvez ajoutez et modifiez vos ayants-droit. -
Téléchargez vos documents
En quelques clics, accédez à tous les documents relatifs à votre contrat.