Pourquoi choisir un prestataire Bris de Glace partenaire ?

Pas d’avance de frais : budget maîtrisé (en moyenne 5 fois moins cher) *
*sauf franchise éventuelle, en cas de sinistre garanti au titre du contrat et dans les conditions et les limites prévues au contrat souscrit.
Le renouvellement du marquage des vitres est pris en charge sans frais supplémentaire.
C’est rapide et sans rendez-vous : un gain de temps nos partenaires s’occupent de tout (vous n’avez qu’à signer la déclaration pré-remplie).
Il faut compter 30 à 45 min pour la réparation d’un impact sur votre pare-brise ou le remplacement d’une vitre latérale. Et 2h à 2h30 pour le remplacement d’un pare-brise.
Une mobilité préservée : nos partenaires interviennent dans leur centre ou à votre domicile.
Prêt de véhicule : Vous bénéficiez par ailleurs d’un véhicule de prêt pendant les réparations nécessitant l’immobilisation du vôtre (hors Carglass – voir les conditions de ce service sur les sites internet de nos partenaires).
Une réparation de qualité : Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs réparateurs pour votre pare-brise. Ce sont des experts de la réparation qui sont formés sur la réparation et le calibrage des systèmes ADAS (Aide à la Conduite).
La tranquillité : les réparations sont garanties 2 ans.
Le confort : L’intérieur de votre véhicule bénéficie d’un nettoyage après les réparations.
Un acte responsable : Nos partenaires sont sélectionnés sur la base d’engagements environnementaux – 99 % de déchets économisés.

A savoir
Gan assurances s’appuie sur un réseau de plus de 1 150 réparateurs agréés bris de glace répartis sur l’ensemble du territoire, ce qui en fait le premier réseau de France en nombre de spécialistes et en proximité.

ou cliquez sur le logo d’un de nos partenaires ci-dessous pour visiter son site

logo_carglasslogo_france_parebriselogo_mondial_parebriselogo_a+glasslogo_glass_auto_servicelogo_glasseo

Pour souscrire la solution qui correspondra le mieux à vos besoins, contactez votre Agent général ou rendez-vous en agence.

Dans le cadre de la loi Hamon, vous pouvez depuis le 1er janvier 2015 choisir librement votre réparateur pour la remise en état de votre véhicule en cas de dommage garanti par votre contrat.