Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 

Renseigner ou modifier vos moyens de contact

Pour des raisons de sécurité, d'ici quelques semaines vous devrez saisir un code reçu par SMS avant toute connexion à votre espace client. Pensez à mettre à jour votre numéro de mobile. Le service d'authentification sera actif dès le 9 février prochain.

 

Comment ajouter ou modifier mon numéro de mobile  ?

 
  • J'envoie un mail à service.clients@groupamabanque.fr ou un courrier (délai de traitement plus long) à l'adresse suivante : Orange Bank, TSA 10948, 92896 Nanterre Cedex 9, en précisant mon nom, prénom et mon numéro de compte Orange Bank.
  •  J'ajoute en pièce jointe une facture mobile datant de moins de 3 mois à mon nom.
  • Votre demande d'ajout sera traitée sous 3 à 5 jours ouvrés.