Indemnisation

La Direction Indemnisation est en charge de la gestion complète des sinistres matériels complexes et/ou à fort enjeu. Leur résolution appelle un juste équilibre entre application du droit, respect des contrats et satisfaction client, afin d’indemniser et d’accompagner au mieux nos assurés.

Conseiller Indemnisation

Aurélie. C, Amir. A

Le Conseiller Indemnisation de Gan Assurances prend en charge la gestion des sinistres sur un segment particulier, en assurance dommages. À l’écoute, pédagogue et rigoureux, le Conseiller Indemnisation est garant de la qualité et de la rapidité de traitement des sinistres déclarés par nos assurés.

 

Conseiller Indemnisation Recours

Ménagez les intérêts de chacun

Le Conseiller Indemnisation Recours de Gan Assurances gère les recours auprès des autres compagnies d’assurances, qu’il s’agisse de dossiers amiables ou contentieux. Expert juridique pour évaluer les responsabilités, le Conseiller Indemnisation Recours de Gan Assurances met également en œuvre ses talents de médiation lors de ses échanges avec les autres assureurs.

Conseiller Indemnisation DAB à Nantes

Mathis. P, Chloé. C

En collaboration avec nos Agents généraux, nos experts sur le terrain et nos assurés, le Conseiller indemnisation DAB prend en charge les dommages aux biens (dégâts des eaux, incendies, tempêtes etc…) pour nos assurés particuliers et professionnels de l’ouverture à la clôture des sinistres.

Chargé Indemnisation Construction

Pierre. W, Bruno. D

Le chargé d’indemnisation construction amiable apporte une analyse juridique et contractuelle au rapport d’experts en construction pour pouvoir mettre en application le contrat tout en restant à l’écoute de l’Agent général et de l’assuré. Quant à lui, le chargé d’indemnisation construction contentieux s’occupe de l’assignation en justice jusqu’à la fin de la procédure.

La lecture de cette vidéo nécessite l'autorisation des cookies « réseaux sociaux »

Chargé Indemnisation Corporel

Carla V., Margot D.

Le Chargé d’Indemnisation Corporel de Gan Assurances gère les sinistres corporels graves à compter de 10% d’incapacité jusqu’au décès sur les risques automobile, responsabilité civile et garanties accidents de la vie.