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reclamation
 

Une réclamation ? Vous avez toute notre attention

Gan Assurances accorde une grande importance aux remarques et suggestions de ses clients pour leur apporter un service de qualité. Ainsi, si vous souhaitez exprimer un désaccord ou un mécontentement, voici la marche à suivre : 
  • Contactez directement votre Agent Général afin de lui faire part de votre demande
  • Cliquez ci-dessous sur la bannière pour trouver les coordonnées de votre Agent
  • Une fois sur son site internet, vous pourrez ainsi lui adresser un formulaire pour lui faire part de votre demande
 

"Comment puis-je vous aider ?"

 

Si vous estimez que la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser un recours auprès du service Réclamations

  • • Pour l’Assurance de Dommages (Auto, Habitation, Multirisque des professionnels... ) :

    - Par courrier : Direction Qualité Gan Assurances Service Réclamations : 3 place Marcel Paul 92024 Nanterre
    - Par courriel : reclamation@gan.fr

  • • Pour l’Assurance de Personnes (Epargne, Retraite... ) :

    - Par courrier : Groupama Gan Vie Service Réclamations TSA 91414 35090 Rennes Cedex 9
    - Par courriel : service.reclamations@ggvie.fr

 

En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez :

  • • Pour l’Assurance, saisir la Médiation de l’Assurance :

    - Par courrier : Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
    - Par Internet : www.mediation-assurance.org

  • • Pour la Banque, faire appel au Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française :

    - Par courrier : CS151 75422 Paris Cedex 09
    - Par Internet : www.lemediateur.fbf.fr

  • • Pour les Services d’Investissement, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers peut être également saisi :

    - Par courrier : 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
    - Par Internet : www.amf-france.org