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Mentions légales > Réclamation

 

Réclamations

Ainsi, si vous souhaitez formuler un éventuel mécontentement auprès de Gan Assurances, voici la marche à suivre

 

Pour l'assurance

 

Si vous estimez que la réponse apportée par votre Agence ne vous satisfait pas...

 

Adresse complète :   Direction Qualité Gan Assurances - Service Réclamations - Immeuble Michelet - 4-8, cours Michelet - 92082 Paris La Défense Cedex
 
Gan Assurances s’engage à accuser réception de votre réclamation en moins de 10 jours et apporter une réponse dans les deux mois au plus. Si tel ne devait pas être le cas, vous en seriez informé.
Nous vous conseillons de joindre à votre réclamation tous les documents ou échanges de courrier qui peuvent faciliter son traitement.

En dernier lieu, si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée...

 

 

Pour la banque

 

Le Service Clientèle accusera aussitôt réception de votre demande, et vous apportera une réponse précise dans les meilleurs délais.

Pour formuler un mécontentement, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle d'Orange Bank

 

Si une réponse ne peut vous être apportée dans les 2 jours ouvrés à la date de réception de votre demande, le Service Réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 2 jours ouvrés et à vous apporter une réponse dans les 15 jours ouvrés.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par le Service Clientèle, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations.