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Une réclamation?
Gan Assurances accorde une grande importance aux remarques et suggestions de ses clients pour leur apporter un service de qualité. Ainsi, si vous souhaitez exprimer un désaccord ou un mécontentement, veuillez suivre ces étapes :
- Par courrier : Adresse postale habituelle de votre agence
- Par internet : Cliquez ici
– Via le service réclamations
Pour l’assurance de dommages (Auto, Habitation, Multirisque des professionnels…) :
- Par courrier postal : Gan Assurances – Direction Réclamations Clients – 3 place Marcel Paul – 92024 Nanterre
- Par courriel : reclamation@gan.fr
Pour l’assurance de personnes (Epargne, Retraite…) :
- Par courrier : Groupama Gan Vie – Service réclamation – TSA91414 – 35090 Rennes CEDEX 9
- Par Internet : Cliquez ici
Si vous n’êtes pas satisfaits de la réponse qui vous a été apportée, ou en l’absence de réponse apportée par Gan Assurances dans le délai de deux mois suivant votre réclamation, vous pouvez :
Pour l’Assurance, saisir la Médiation de l’Assurance :
- Par courrier : Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
- Par Internet : www.mediation-assurance.org
Pour la Banque, faire appel au Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française :
- Par courrier : CS151 – 75422 Paris Cedex 09
- Par Internet : www.lemediateur.fbf.fr
Pour les Services d’Investissement, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers peut être également saisi :
- Par courrier : 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
- Par Internet : www.amf-france.org
Contact Informatique & Libertés – RGPD
Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation ou de portabilité (Règlement (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, articles 15 à 22), vous pouvez contacter le Délégué Relais à la Protection des Données (DRPO) de Gan Assurances :
Pour contacter le DRPO (Délégué Relais à la protection des Données) de Gan Assurances :
- Par courrier à Gan Assurances, A l’attention du DRPO (Délégué Relais à la Protection des Données), Direction Risques et Affaires Générales, 3 place Marcel Paul, 92024 Nanterre
- Par mail : contact.drpo@gan.fr Seules les demandes relatives à la protection des données seront prises en considération.
Dans le doute, merci de vous adresser en premier lieu à votre Agent général.
- Une information claire et complète sur les traitements de données mis en œuvre, facilement accessible et compréhensible par tous.
- Un accès facilité aux données : Toute personne dispose de droits sur les données la concernant, qu’elle peut exercer à tout moment et gratuitement.
- D’une information détaillée sur les finalités de traitements de données mis en oeuvre, les destinataires des données, leurs durées de conservation, et les modalités d’exercice pratique des droits des personnes, et portée à la connaissance des personnes par tout moyen et tout support : voir plus bas;
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- Et s’il y a lieu, de recommandations générales sur les règles de sécurité concernant les utilisateurs/clients, notamment concernant les identifiants et mots de passe.
- Par courrier à Groupama Assurances Mutuelles – Data Protection Officer – 8-10, rue d’Astorg, 75383 Paris
- Par mail : contactdpo@groupama.com
- Vos droits : Vous disposez, en justifiant de votre identité, d´un droit d´accès, de rectification, de suppression et d´opposition aux données traitées en vous adressant par courrier postal à l´adresse : Gan Assurances, A l’attention du DRPO (Délégué Relais à la Protection des Données), Direction Risques et Affaires Générales, 3 place Marcel Paul, 92024 Nanterre, ou par e-mail à contact.drpo@gan.fr. Concernant vos données de santé, ces droits s´exercent par courrier postal auprès du Médecin-conseil de l’Assureur (adresse postale dans vos documents contractuels).
- Passation, gestion, exécution des contrats et gestion commerciale des clients et prospects : Vous êtes susceptible de recevoir des offres commerciales pour des produits et services analogues (Assurances, Banque et Services) à ceux souscrits, et adaptés à vos besoins, ainsi que de nos partenaires. Vous pouvez vous y opposer à tout moment ou modifier vos choix en vous adressant à votre Assureur.
- de faire des demandes en ligne (ex. demande de versements supplémentaires sur vos contrats d´assurance vie ; demande d´attestations (carte verte, relevé d´information automobile, )
- de faciliter la gestion de vos coordonnées postales, de contact et bancaires,
- de demander la modification de votre code d´accès,
- de communiquer certaines pièces justificatives nécessaires à l´exécution des contrats.
- Ne répondez pas à ces mails
- Ne cliquez sur aucun des liens figurant dans ces mails
- Supprimez ces mails.
L’UES obtient 86/100 à l’index de l’égalité professionnelle femmes-hommes
- Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : /40 points
- Écart de taux augmentations individuelles : /20 points
- Écart de taux de promotions : /15 points
- Pourcentage de salariées revenues de congé maternité et ayant bénéficié d’une augmentation à leur retour : /15 points
- Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations de l’entreprise : /10 points
- Pour prendre connaissance du calcul de l’index d’égalité professionnelle hommes-femmes 2022 : cliquez ici
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Version 6.0 mise à jour le 04 juin 2022
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