Information sur l’espace client

Retrouvez sur cette page, les informations sur votre Espace Client afin de vous aider à vous connecter

Les 3 étapes à suivre pour me connecter à mon Espace Client

Pour votre première connexion, vous devez récupérer votre n° client.
Ce numéro client est disponible sur tous les documents liés à vos contrats, vous pouvez également le récupérer en suivant les étapes de la récupération d’identifiant.

Cliquez sur « Identifiant oublié »

étape 1 - identifiant oublié

 

Choisissez s’il s’agit d’un compte particulier ou professionnel 

étape 2 - compte part ou pro

 

Remplissez les champs avec les informations demandées

étape 3 - champs informations

 

Notez votre identifiant et passez à l’Etape 2 pour définir votre mot de passe
étape 4 - identifiez vous

 

Vous allez maintenant utiliser votre numéro de client pour définir votre mot de passe.

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

étape 1 - mot de passe oublié

 

Saisissez votre numéro de client

étape 2 - numéro client

 

Saisissez le code reçu par sms ou par mail

étape 3 - code reçu

étape 3 - réception de votre code

 

Définissez votre mot de passe et cliquez sur « confirmer »
étape 4 - création de votre nouveau mot de passe

 

Félicitations, vous pouvez désormais vous connecter à votre Espace Client

étape 5 - vous pouvez vous connecter à votre espace

 

Utilisez les identifiants qui vous ont été communiqués (numéro client et, le cas échéant, adresse e-mail)

étape 1 - se connecter avec les identifiants

 

Validez les conditions générales d’utilisation

étape 2 - validez les conditions générales

 

Vous êtes maintenant connecté

 

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Si votre difficulté de connexion persiste, contactez votre Agent général.

Contacter mon Agent