Espace client, première connexion

Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Gan Assurances ? C’est tout simple : vous avez besoin de votre Identifiant internet et d’un mot de passe. Suivez le guide pour les obtenir.

Un espace personnel et confidentiel

Pour que votre Espace Client Gan Assurances reste personnel et confidentiel, suivez quelques bonnes pratiques :
  • Conservez vos codes d’accès et ne les partagez pas,
  • Pensez à vous déconnecter après chaque consultation,
  • Réinitialisez votre mot de passe dans un environnement de confiance et sur un appareil privé.

Obtenir votre identifiant internet

Pour obtenir votre identifiant internet, il faut que vous utilisiez une référence commune avec Gan Assurances.
Si votre entreprise a souscrit un contrat dont vous êtes bénéficiaire,

  • Nous vous demanderons des références personnelles comme votre nom.

Si vous souhaitez récupérer l’identifiant d’une entreprise souscriptrice et que vous avez indiqué un Responsable Légal Internet à votre interlocuteur commercial,

  • Vous pouvez utiliser un N° de client indiqué dans vos courriers de gestion des assurances de votre activité et le code postal de l’entreprise,
  • Vous pouvez utiliser un N° de contrat indiqué dans vos courriers de gestion des assurances pour vous ou vos collaborateurs et le code postal de l’entreprise.

Si vous souhaitez récupérer votre identifiant par une référence de contrat Auto ou Habitation ou Prévoyance ou Santé,

  • Munissez-vous de votre N° de client indiqué dans vos relevés, attestations, contrat.

Si vous souhaitez récupérer votre identifiant par une référence de contrat Epargne ou Retraite,

  • Munissez-vous de votre N° de contrat indiqué dans vos relevés, attestations, contrat.

Ensuite, cliquez sur le lien “Récupérer mon identifiant internet” pour l’afficher et l’utiliser pour vous connecter. Mémorisez-le en ligne pour une prochaine connexion.

 

 

Obtenir votre mot de passe

Pour obtenir votre mot de passe, munissez-vous de votre identifiant internet.

Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien «Obtenir/Récupérer un mot de passe ».

  • Si vous possédez un compte bancaire : contactez votre conseiller Orange Bank au 09 69 32 20 20 (1).
  • Si vous avez un contrat d’assurance : effectuez une demande d’envoi en ligne et il vous sera communiqué par sms, e-mail ou courrier postal.

Pour recevoir votre mot de passe immédiatement par sms ou mail, il faut que Gan Assurances ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Gan Assurances pour les mettre à jour.

Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou sms :

  • Connectez-vous dans les 15 minutes à votre Espace Client Gan Assurances.
  • Modifiez obligatoirement ce mot de passe.
  • Accepter les Conditions Générales d’Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l’ensemble des services et fonctionnalités.

(1) Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous renvoyer votre mot de passe par mail ou sms.

Besoin d’une précision ?

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez votre Agent général

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