Besoin d’une précision ?
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez votre Agent général
Pour obtenir votre identifiant internet, il faut que vous utilisiez une référence commune avec Gan Assurances.
Si votre entreprise a souscrit un contrat dont vous êtes bénéficiaire,
Si vous souhaitez récupérer l’identifiant d’une entreprise souscriptrice et que vous avez indiqué un Responsable Légal Internet à votre interlocuteur commercial,
Si vous souhaitez récupérer votre identifiant par une référence de contrat Auto ou Habitation ou Prévoyance ou Santé,
Si vous souhaitez récupérer votre identifiant par une référence de contrat Epargne ou Retraite,
Ensuite, cliquez sur le lien “Récupérer mon identifiant internet” pour l’afficher et l’utiliser pour vous connecter. Mémorisez-le en ligne pour une prochaine connexion.
Pour obtenir votre mot de passe, munissez-vous de votre identifiant internet.
Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien «Obtenir/Récupérer un mot de passe ».
Pour recevoir votre mot de passe immédiatement par SMS, il faut que Gan Assurances ait au préalable enregistré votre numéro de téléphone.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Gan Assurances pour les mettre à jour.
Une fois votre mot de passe temporaire reçu par courrier ou SMS :
Besoin d’une précision ?
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez votre Agent général