Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?
Si le problème lié à la connexion persiste, contactez votre Agent général.
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Veuillez utiliser de préférence des navigateurs comme Chrome, Edge, Firefox. ⚠
Retrouvez les informations vous permettant de vous connecter à votre Espace client.
Depuis gan.fr, cliquez sur le bouton « Espace Client »
Lors de votre première connexion ou si vous avez oublié votre identifiant, cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu »
Répondez aux questions posées
Suivez le reste du formulaire et répondez à la question suivante « Pour quel type de compte souhaitez-vous récupérer l’identifiant ? »
Puis sur COMPTE PRIVE ou COMPTE PROFESSIONNEL en fonction
A savoir : Vos comptes Orange Bank ne sont plus accessibles depuis l’Espace Client Gan Assurances.
* N° Cristal – Appel non surtaxé – Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Horaires applicables en France Métropolitaine.
Enfin, remplissez les champs avec votre NOM, Date de naissance et code postal
Vous êtes alors renvoyé vers la page de connexion et votre identifiant est prérempli dans le champ correspondant
Votre Espace Client est alors ouvert.
Pensez à noter votre identifiant !
Si vous n’obtenez pas votre identifiant, veuillez vous rapprocher de votre Agent afin que soit mis à jour votre profil
Mais à ce stade, il vous faut déterminer votre MOT DE PASSE.
Vous pouvez donc suivre le parcours de récupération de mot de passe (un tutoriel dédié est à votre disposition dans l’onglet Récupération mot de passe de cette page)
Saisissez votre Identifiant internet ou votre numéro de mobile ou votre adresse mail puis cliquez sur suivant
Notez qu’il existe deux raisons pouvant expliquer que votre mail ou mobile ne sont pas reconnus comme identifiant :
Si vous êtes dans cette situation, contactez votre Agent Gan assurances.
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
Saisissez alors les informations attendues
Choisissez la manière dont vous souhaitez recevoir votre MOT DE PASSE provisoire
Si nous ne vous proposons pas la récupération de votre mot de passe par SMS, c’est que nous ne le connaissons pas !
Contactez alors votre Agent Gan assurances afin qu’il enrichisse votre fiche client avec votre numéro de mobile, puis reprenez votre parcours à cette étape.
Tapez le mot de passe PROVISOIRE reçu (par SMS ou courrier) puis DEUX fois de suite votre mot de passe définitif
Ca y est ! vous pouvez vous connecter.
Toujours bloqué ? Notez bien l’éventuel numéro associé au message d’erreur qui pourrait s’afficher et transmettez le à votre Agent Gan assurances, il permettra d’identifier plus facilement la cause de votre difficulté.
Dans tous les cas, votre Agent Gan assurances demeure votre interlocuteur privilégié qui saura trouver la réponse à vos questions.
Une Question ?
Retrouvez ici la réponse !
Si malgré vos tentatives, vous n’arrivez pas à vous identifier sur l’Espace Client avec votre courriel (email), il y a trois raisons possibles :
A la première connexion vous devez commencer par réaliser le parcours de récupération de votre identifiant. Cela provoquera l’ouverture de l’accès à votre Espace Client (réalisez ensuite le parcours de récupération de mot de passe.
Dans ce cas, contactez votre Agent Gan assurances en lui expliquant votre problématique, il saura vous aider.
Le phishing est une méthode de piratage qui se traduit en français par « hameçonnage ». C’est la contraction de « fishing » qui signifie pêcher et de « phreaking » qui désigne le piratage des lignes téléphoniques.
Afin de vous éviter la déconvenue, de vous faire pirater vos informations personnelles et l’accès à votre Espace Client, merci de prendre connaissance de ce qui suit :
Votre banque (Orange Bank) tout comme votre assureur (Gan Assurances) ne vous demandera jamais les codes d’accès à vos comptes : encore moins par mail, ni directement, ni par tout autre moyen.
Alors si l’on vous demande sur Internet des informations personnelles et confidentielles : prudence, il s’agit sûrement d’un phishing !
Et n’oubliez pas : pour consulter le site Internet de votre banque ou de votre assureur, ne cliquez jamais sur un lien direct et composez toujours l’adresse (URL) vous-même.
Un doute subsiste ? Prévenez-nous immédiatement soit :
Si après avoir entré votre Identifiant Internet, votre mot de passe pour accéder à l’Espace client ne fonctionne pas, cliquez sur « Mot de passe oublié ou inconnu » pour vous faire envoyer un nouveau mot de passe par sms ou courrier :
*Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email.
Si l’Espace Client ne vous propose pas de récupérer votre mot de passe par SMS, c’est que votre fiche client ne contient pas votre numéro de mobile.
Communiquez le à votre Agent Gan assurances !
Enfin, si après plusieurs essais, vous bloquez l’accès à votre Espace Client, prévenez votre Agent Gan assurances qui saura diriger votre demande.
Si malgré vos tentatives, vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client et même si vous connaissez votre identifiant, commencez par cliquer sur « Identifiant oublié ou inconnu » et réalisez le parcours pour déclencher la récupération de votre identifiant :
Attention ! Si vous êtes client Bancaire, retrouvez vos produits bancaire via l’Espace dédié Orange Bank. L’accès aux informations bancaires n’est plus possible par l’Espace client Gan assurances.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre Agent Gan assurances.
Vous devez tout d’abord entrer votre Identifiant internet (ou N° de client) avec le clavier classique, et cliquez sur SUIVANT.
Saisissez ensuite votre mot de passe confidentiel avec le clavier virtuel.
Si les touches du clavier virtuel sont inactives, privilégiez l’usage du navigateur CHROME ou SAFARI ou FIREFOX plutôt qu’Internet Explorer dont la maintenance n’est plus assurée par Microsoft.
Vous ne connaissez pas votre identifiant internet et n’arrivez pas à le récupérer sur la page de connexion de votre espace client ? Adressez-vous à votre Agent général Gan Assurances, il est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions.
1. Rendez-vous sur la page de connexion à votre espace client…
2. et cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu » pour le récupérer
Vous n’arrivez toujours pas à récupérer votre identifiant ? Merci de contacter votre Agent Gan Assurances qui saura vous aiguiller.
Note : Retrouvez aussi votre Identifiant Internet sur vos relevés d’opérations d’assurance, ainsi que sur vos relevés de situation Vie.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre Identifiant ne pourra vous être communiqué ni par téléphone, ni par email.
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Avec nos Agents répartis sur tout le territoire, il y a forcément une agence près de vous
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