Une difficulté de connexion ?

Je n’arrive pas à m’inscrire à l’Espace client

Pour vous “inscrire” à l’Espace client et vous connecter, il vous suffit de récupérer votre Identifiant Internet via la fonctionnalité dédiée sur la page de connexion ou en cliquant sur Identifiant oublié ou inconnu.

Une fois votre Identifiant Internet récupéré, cliquez sur Mot de passe oublié ou inconnu , choisissez entre l’envoi d’un mot de passe provisoire par SMS ou par Courrier, pour pouvoir accéder à votre espace client Gan Assurances.

Note: Si vous n’avez pas transmis votre numéro de téléphone mobile à votre Agent général, vous ne pourrez pas demander l’envoi du mot de passe provisoire par SMS.
Vous devrez donc patienter quelques jours, le temps que le courrier contenant votre mot de passe provisoire arrive chez vous.
Pour y remédier, demandez à votre Agent général Gan Assurances d’enregistrer votre numéro de mobile dans votre fiche client afin de bénéficier de l’option de réception de votre mot de passe provisoire par SMS.

Attention ! Si vous êtes client bancaire, vous ne pouvez pas vous inscrire à l’Espace client. Votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller bancaire au 09 69 32 20 20* .

Lors de ma tentative de connexion, un message d’alerte m’indique que je ne peux pas me connecter !

Si vous tentez de vous connecter à l’Espace Client de votre société (Personne Morale), veuillez contacter votre Agent général Gan Assurances et lui demander de remplir le champ “Représentant Légal Internet” à partir de son outil internet (Portail Agent) dans la fiche client de votre société.
Il vous faudra alors lui fournir le Prénom et le Nom de la personne en charge de représenter votre entreprise dans l’Espace Client (cette personne peut être vous même ou l’un de vos préposés, c’est vous qui choisissez !).

J’ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, ou mon mot de passe ne fonctionne plus

Si vous n’êtes pas client bancaire et que vous bloquez votre accès, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou inconnu pour vous faire envoyer un nouveau mot de passe par sms ou courrier.

Si vous êtes client bancaire, et si vous avez oublié, perdu, bloqué votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne plus : un nouveau mot de passe personnalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande auprès de votre conseiller bancaire au 09 69 32 20 20*

Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email.

Je ne trouve pas mon Identifiant Internet

Si vous n’êtes pas client bancaire, vous pouvez récupérer votre identifiant en suivant le lien Identifiant oublié ou inconnu.

Retrouvez aussi votre Identifiant internet sur vos relevés d’opérations assurance, ainsi que sur vos relevés de situation Vie.

Si vous êtes client bancaire, votre Identifiant internet/N° de client est présent sur vos relevés de compte bancaire et sur tous les documents personnalisés envoyés par Orange Bank. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre Identifiant ne pourra vous être communiqué ni par téléphone, ni par email.

Je n’arrive pas à utiliser le clavier virtuel

Vous devez tout d’abord taper votre Identifiant internet (ou N° de client), avec le clavier classique, dans la case ” Identifiant / N° de client “, puis saisir votre mot de passe confidentiel avec le clavier virtuel dans l’écran suivant.

Si les touches du clavier virtuel sont inactives, vérifiez que vous utilisez un autre navigateur qu’Internet Explorer (privilégiez Chrome, Safari ou Firefox…) et que votre navigateur est à jour.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Si le problème lié à la connexion persiste, contactez votre Agent général.

Contacter mon agent

* N° Cristal – Appel non surtaxé – Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Horaires applicables en France Métropolitaine.