Contact & Réclamation

Une demande?

Contacter en premier lieu votre Agent général afin de lui faire part de votre demande.
Il est votre interlocuteur privilégié et saura répondre à vos sollicitations.
  • Par courrier : adresse postale habituelle de votre agence
  • Par courriel : adresse électronique habituelle de votre agence
  • Par internet : Formulaire en ligne

Une réclamation?

Gan Assurances accorde une grande importance aux remarques et suggestions de ses clients pour leur apporter un service de qualité. Ainsi, si vous souhaitez exprimer un désaccord ou un mécontentement, veuillez suivre ces étapes :

– Via votre Agent général
  • Par courrier : Adresse postale habituelle de votre agence
  • Par internet : Formulaire en ligne
Via le service réclamations Pour l’assurance de dommages (Auto, Habitation, Multirisque des professionnels…) :
  • Par courrier postal : Gan Assurances – Direction Réclamations Clients – 3 place Marcel Paul – 92024 Nanterre
  • Par courriel : reclamation@gan.fr
  • Par internet : Formulaire en ligne
 Pour l’assurance de personnes (Epargne, Retraite…) :
  • Par courrier : Groupama Gan Vie – Service réclamations – TSA91414 – 35090 Rennes CEDEX 9
  • Par Internet : Formulaire en ligne

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée, ou en l’absence de réponse apportée par Gan Assurances dans le délai de deux mois suivant votre réclamation, vous pouvez :

Pour l’Assurance, saisir la Médiation de l’Assurance :

Pour la Banque, faire appel au Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française :

Pour les Services d’Investissement, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers peut être également saisi :

  • Par courrier : 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
  • Par Internet : www.amf-france.org