Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Le PERP (Plan Epargne Populaire) une épargne à long terme avec 3 types de contrats (rente viagère, épargne, capital) et des avantages fiscaux.
 
 

Complétez votre retraite avec Gan Initiative Retraite (PERP)

Savez-vous que vos revenus au moment du départ à la retraite risquent d'être limités, notamment par la baisse du niveau des régimes obligatoires et le déséquilibre entre le nombre d'actifs et le nombre de retraités ? Gan Initiative Retraite (PERP) vous permet de pouvoir compléter les revenus que vous percevrez à la retraite tout en déduisant les versements effectués sur votre contrat de votre revenu imposable (dans la limite d'un plafond).

 

Une meilleure retraite et une fiscalité avantageuse

  • Une épargne à votre rythme

    Selon votre budget, vous pouvez alimenter votre PERP par des versements périodiques et le compléter par des versements supplémentaires à tout moment.
  • Une retraite pour vous et une protection pour vos proches

    Vous bénéficiez d'un complément de retraite : rente viagère ou capital retraite en partie ou capital logement. 
    Vos proches sont protégés en cas de décès avant votre retraite.
  • Une fiscalité attractive et incitative

    Les versements effectués sur le contrat Gan Initiative Retraite (PERP) sont déductibles de votre revenu imposable, dans la limite d'un plafond révisé annuellement.
 
Bien préparer sa retraite, en anticipant et en préparant sereinement ce grand changement en découvrant les actions mises en place pour bien la vivre.

Parce que vous souhaitez profiter pleinement de votre retraite

Gan Assurances vous propose une solution retraite vous permettant, à vous et à vos proches, de vivre à 100%, en étant prévoyants et en défiscalisant vos cotisations : Gan Initiative Retraite (PERP)

 
 

Nos solutions pour être "assuré d'avancer"

 

Une question ? Contactez votre Agent général

 
Pour les conditions et limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.