Information sur l’espace client

Retrouvez sur cette page, les informations sur votre Espace Client afin de vous aider à vous connecter

Les 3 étapes à suivre pour me connecter à mon Espace Client

Pour votre première connexion, vous devez récupérer votre n° client.
Ce numéro client est disponible sur tous les documents liés à vos contrats, vous pouvez également le récupérer en suivant les étapes de la récupération d’identifiant.

Cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu »

 

Choisissez s’il s’agit d’un compte particulier ou professionnel 

 

Remplissez les champs avec les informations demandées

 

Notez votre identifiant et passez à l’Etape 2 pour récupérer votre mot de passe provisoire

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

 

Saisissez votre numéro de client

 

Choisissez la manière dont vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire

  • Si nous connaissons votre numéro de téléphone portable, vous pouvez recevoir immédiatement un MOT DE PASSE PROVISOIRE valable 15 mins
  • Si vous préférez recevoir votre MOT DE PASSE PROVISOIRE par courrier postal à votre adresse, il vous faudra patienter plusieurs jours le temps de la réception, votre mot de passe provisoire sera alors valable 15 jours.

 

Notez votre mot de passe provisoire et passez à l’Etape 3 pour définir votre adresse email de connexion et votre mot de passe définitif

 Saisissez votre numéro client et votre mot de passe provisoire

 

 Cliquez sur « Commencer »

 

 Choisissez votre adresse email de connexion

 

 Cliquez sur le lien reçu par email « Valider mon adresse e-mail »

 

 

 Choisissez votre mot de passe définitif

 

 Félicitations, vous pouvez désormais vous connecter à votre Espace Client avec votre adresse email et mot de passe

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Si votre difficulté de connexion persiste, contactez votre Agent général.

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