Comment mettre à jour mon numéro de mobile auprès de Gan Assurances et Orange Bank ?

Afin de mettre à jour votre numéro de mobile auprès de Gan Assurances et Orange, trois documents sont à nous faire parvenir :

Un courrier daté signé mentionnant votre nom, prénom, numéro de client et précisant que vous demandez le changement de votre numéro de mobile dans votre dossier Gan Assurances et dans votre dossier Orange Bank.

Une facture de l’opérateur téléphonique de moins de 3 mois à votre nom (ou une attestation de l’employeur qui spécifie que vous êtes l’utilisateur du numéro de téléphone pour les lignes professionnelles)

Un justificatif d’identité en cours de validité (pièce d’identité recto / verso, passeport…)

Comment nous envoyer les documents requis ?

Pour les clients Assurance (uniquement), adressez- vous à votre Agent général Gan Assurances.

Pour les clients Banque :

  • Par Mail, adressez un email à service.clients@gbanque.fr en précisant en objet de l’email : Changement de numéro de téléphone + votre numéro client
  • Par courrier à l’adresse : Orange Bank TSA 10948 92896 Nanterre Cedex 9