Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
protéger-entreprise

Protéger votre entreprise, c'est vous protéger.

Votre entreprise est l'objet de convoitises que ce soit par des risques d'intrusion dans vos locaux ou dans votre système d'information. Dans les deux cas, des solutions de protection existent.

 

Votre entreprise est exposée à des risques de vol, d'incendie... mais aussi, de plus en plus, à des cyberattaques.

Des solutions visant à préserver l'intégrité de votre entreprise existent. Votre Agent général Gan connaît les risques spécifiques liés à votre activité, et pourra vous proposer des solutions de Télésurveillance, de Téléassistance et de protection contre les cyber-risques.

 
En cas d'arrêt d'activité suite à un accident ou une maladie, il est important de compenser les prestations de prévoyance des régimes obligatoires des travaileurs indépendants.
 
Vous pouvez préserver votre niveau de vie, celui de vos proches et continuer à faire face à vos frais professionnels.
En cas de décès, vous pourrez assurer une sécurité financière à votre famille.

Votre agent Gan Assurances est un chef d'entreprise, il saura vous conseiller.
 

 

Actualités pour les professionnels

  • Inaptitude au travail d’un salarié : comment la gérer ?

    Inaptitude au travail d’un salarié : comment la gérer ?

    [14/09/2018] Qu’ils soient d’origine professionnelle ou non professionnelle, un accident ou une maladie peuvent rendre inapte un salarié à occuper son poste de travail. Mais encore faut-il que cette inaptitude soit reconnue par le médecin du travail. Et si tel est le cas, quelles sont les solutions qui s’offrent à l’employeur ?

  • Responsabilité d’un associé de SCP pour acte professionnel

    Responsabilité d’un associé de SCP pour acte professionnel

    [01/10/2018] Bien qu’ayant cédé ses parts sociales, l’associé d’une société civile professionnelle demeure responsable des conséquences dommageables d’actes professionnels accomplis dans le cadre de son activité au sein de la société.

  • Devoir d’information du vendeur à l’égard d’un acheteur professionnel

    Devoir d’information du vendeur à l’égard d’un acheteur professionnel

    [25/09/2018] Le vendeur n’est tenu à une obligation d’information et de conseil à l’égard d’un acheteur professionnel que dans la mesure où la compétence de ce dernier ne lui donne pas les moyens d’apprécier la portée exacte des caractéristiques techniques du bien vendu.

« 1 2 3 »