Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Dirigeant, souscrire une assurance prévoyance, une complémentaire santé en bénéficiant des avantages fiscaux, couverture indispensable pour les TNS (travailleurs non salariés)
 

Indépendant : quelle assurance santé choisir ?

Gan Assurances vous propose une couverture santé adaptée à votre statut de travailleur non salarié. Vous déterminez votre protection en fonction de vos besoins réels et du niveau de garantie recherchée.

 

Une complémentaire santé pour les travailleurs non salariés (TNS)

  • Une couverture pour vos frais de santé

    Nous vous remboursons vos dépenses de santé au delà des prestations de votre régime obligatoire y compris pour certains soins ou actes non pris en charge par votre organisme de protection sociale (1).

     

  • Un accès à des soins aux tarifs négociés

    L'accès à notre réseau de partenaires professionnels en santé Sévéane vous permet de bénéficier de tarifs avantageux et de maîtriser votre budget, notamment en dentaire et optique.

     

  • Des options plus qui font la différence

    Selon le niveau de garantie choisi, vous disposez du forfait journalier pour vos frais de télévision, téléphone, journaux et d'une prise en charge des frais d’hébergement et de repas de l'accompagnant.

     

 
Des cotisations pour votre famille avec des formules ajustables dans le but de préserver votre budget

Bénéficiez de réductions sur la cotisation pour votre famille

Avec nos solutions, vous obtenez de 5% de réduction sur la cotisation de chaque assuré (à partir du 2ème assuré), de 20% pour le 2ème enfant (2) et de la gratuité pour les enfants suivants (2).

 
 
 
 

Une question ? Contactez votre Agent général

 
*Pour les conditions et limites des garanties présentées dans les développements ci-dessus, se reporter aux contrats           
(1) Enfant âgé de moins de 18 ans.
(2) La déduction des cotisations Madelin n’est pas applicable aux travailleurs non salariés agricoles.