Build le mardi 02/05/2017 15h11 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8 | layout : ! | sitehooks : SP8
 
Gan Assurances offre une solution retraite afin de ne pas déséquilibré la trésorerie avec un passif social lors de versement d’indemnités de départ, fin de carrière, licenciement, rupture conventionnelle.
 

Professionnel > Retraite > Indemnité départ

 

Indemnités de fin de carrière et de licenciement

Les indemnités de fin de carrière, de départ à la retraite, de licenciement, constituent un passif social dont vous pouvez préparer le financement avec un dispositif fiscal avantageux.

 

Les + du dispositif de Gan Assurances

  • Vous optimisez la gestion de vos engagements sociaux tout en maîtrisant vos charges

    Provisionner vos indemnités de fin de carrière, c'est garantir à vos salariés leur versement et valoriser votre entreprise. Vous évitez également les fluctuations importantes de trésorerie qui peuvent fragiliser votre activité.
  • Vous avez le libre choix des versements

    Vous avez la possibilité d’effectuer des versements libres ou réguliers à tout moment parmi 37 fonds financiers et 2 modes de gestion financière, avec différentes options de gestion à votre disposition.
  • Vous bénéficiez de la garantie d'un gestionnaire financier de référence

    Groupama Asset Management, une des premières sociétés de gestion européennes et françaises dans sa catégorie est le partenaire financier de votre assureur pour ce contrat.
 
Sécurisez votre trésorerie en anticipant les futurs départs de vos salariés et une bonne méthodologie vous assurera une fiscalité très avantageuse pour le financement du passif social

Financement du passif social : votre Agent général, un interlocuteur de référence

Chef d’entreprise lui-même et spécialiste des solutions de financement pour les professionnels, votre Agent Général Gan Assurances est le bon interlocuteur pour vous proposer la solution de financement de votre passif social la plus adaptée à votre situation.

 
 

Nos solutions pour être "assuré d'avancer"

 

Une question ? Contactez votre Agent général

 
Pour les conditions et limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.