Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Une assurance habitation sur mesure pour les séniors, afin de couvrir leur logement ainsi que les occupants

Découvrez notre sur portail l'épargne salariale

Parce que la préparation de votre retraite commence aujourd'hui avec votre entreprise

 

Epargne salariale

Gan Assurances propose une large gamme de solutions d’épargne salariale (PER Collectif, PEE/PEI, intéressement, participation) et vous aide à mettre en place le dispositif adapté à votre entreprise et à vos objectifs. Ainsi, vos salariés et vous-même(1) pouvez vous constituer une épargne et préparer votre retraite tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux.

 

Les + de l'offre

  • Complétez vos revenus et ceux de vos salariés sans augmenter vos charges sociales !

    Avec l'abondement des plans d'épargne salariale, l'intéressement et la participation, vous réalisez des économies substantielles par rapport à une prime classique. Vous motivez et fidélisez ainsi vos collaborateurs

     

  • Des avantages fiscaux et sociaux

    Les sommes versées par votre entreprise sont exonérées de charges sociales(2) et déductibles du résultat imposable.

    Côté épargnants, les primes de participation et d’intéressement investies dans un PEE ou un PER Collectif sont exonérées d’impôts.

    Ils peuvent également réduire leurs impôts grâce aux versements volontaires déductibles dans le PER Collectif.

     

  • Gérez librement vos placements financiers

    Gan Assurances met à votre disposition un large choix de supports financiers gérés par les experts de Groupama Asset Management. Vous bénéficiez ainsi d'une expertise reconnue sur le marché.

     

 
Lorem

Le suivi Expert Gan Assurances

Spécialiste de l’épargne salariale, on vous propose la solution adaptée selon la taille, les objectifs et la situation de votre entreprise.

 

Nos solutions pour être "assuré d'avancer"

 

Vous avez une question ? Contactez votre Agent

 
(1) Le dirigeant et son conjoint-collaborateur peuvent bénéficier des dispositifs d’épargne salariale dans les entreprises de 1 à 250 salariés.
 
(2) Suppression du forfait social sur l’abondement et la participation pour les entreprises jusqu’à 49 salariés et sur l’intéressement jusqu’à 249 salariés.
 
Pour les conditions et limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.