
Alliez qualité de vie au travail et développement de votre entreprise
[24/04/2018] Lorsque Jean-Michel David, fondateur de Tiers Payant Assistance envisage le développement de son entreprise, c’est tout naturellement qu’il réfléchit aux façons d’améliorer le bien être au travail de ses salariés. Le déménagement d’une partie de ses locaux est l’occasion d’impliquer ses collaborateurs dans la réflexion. Découvrez le témoignage de Jean-Michel et les conseils de Benoît Grenier, Agent d’assurance, pour faire des évolutions du monde du travail et des obligations réglementaires un avantage pour vos salariés !
Comment faire des évolutions du monde du travail un avantage pour ses salariés ?
Quand l’humain est au cœur de l’activité et des valeurs d’une entreprise
Nos autres articles
-
LA RÉFORME DES RETRAITES SUR LES... RAILS !
[28/02/2020] Malgré une grève de quelque 7 semaines, le gouvernement semble tenir le cap de son projet de réforme du système de retraite. La preuve, deux avant-projets de loi ont été présentés en Conseil de ministres le 24, qui ont vocation à être adoptés avant l’été.
-
Marketing olfactif : Le nez mis à profit !
[28/02/2020] Quand l’odeur, révélatrice d’émotions, permet de stimuler la consommation...
-
Zoom sur l’assurance homme-clé
[28/02/2020] L’un des risques auxquels est exposée une entreprise est la perte soudaine de son dirigeant ou d’un de ses collaborateurs dont la fonction est déterminante. Pour garantir ce risque, il existe une assurance particulière appelée assurance « homme-clé ».