
Comment se différencier sur le marché très concurrentiel de la mode ?
[02/07/2018] LA NOUVELLE, marque de lingerie féminine et de maillots de bain, est née de la complémentarité de deux femmes : l’une styliste, l’autre consultante mode. Une marque de lingerie bien décidée à rompre avec les schémas traditionnels du secteur. Plus associées au prêt-à-porter, les collections proposées et leur mode de distribution sont des facteurs différenciants dans le secteur très concurrentiel de la mode.

Une volonté de se différencier pour exister
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Une approche "B to B" dans les boutiques de prêt-à-porter ou les concept-store. Nous avons actuellement une centaine de points de vente en France. La distribution s’organise avec un maillage d’agents commerciaux multi-marques qui sont essentiellement recrutés sur des salons spécialisés, ou par le bouche à oreille.
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En "B to C" avec un eshop qui va être complètement revu d’ici la fin de l’année.
Les perspectives de LA NOUVELLE
Interview Marc-Alain Chenesseau

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