Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Assurance Emprunteur pour les familles qui souhaitent faire des économies
 
 

Vous avez contracté un prêt immobilier : faites des économies en protégeant votre famille

L’assurance emprunteur permet à votre famille de garantir le remboursement du crédit immobilier notamment en cas d'invalidité et de décès. Gan Assurances propose l'une des offres les plus performantes du marché avec une réduction tarifaire pour chaque conjoint.

 

Protégez vos proches et votre investissement

  • C'est d'abord une couverture personnalisée

    Un investissement immobilier vous engage avec votre famille sur le long terme. Dans la durée votre situation peut évoluer. Gan Assurances Emprunteur vous permet de choisir des garanties pour une couverture adaptée à votre situation.
  • Les formalités d’adhésion sont simples

    A partir de janvier 2018, votre Agent général Gan Assurances peut vous proposer de réexaminer votre assurance emprunteur même si votre prêt a plus d'un an (1).
  • Connaissez-vous la réduction "couple" ?

    Et pour un prêt contracté en couple, Gan Assurances vous offre 5 % de réduction sur chacune de vos assurances emprunteur. (2)
 
Etre paisible et avoir l’esprit serein pour vous et votre famille lorsque vous empruntez de l’argent pour vos projets immobiliers

Avec Gan Assurances Emprunteur vous savez où vous allez !

Gan Assurances vous protège, vous et votre famille, si un événement vous empêche de rembourser votre emprunt. Tout en choisissant votre niveau de garanties, vous pouvez économiser jusqu'à 15 000€ ! (3)

 

Des garanties pour protéger vos proches

En cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie, versement du capital restant dû à l'oganisme prêteur coche-tmgf
En cas d'arrêt de travail, remboursement du prêt (après délais de franchise choisit entre 30, 60 ou 90 jours)
En cas d'invalidité permanente totale et partielle, prise en charge de vos remboursements en cas d'accident ou de maladie
Exonération des cotisations : remboursement du montant des cotisations
Garanties spécifiques pour les maladies du dos et psychiques
Perte d'emploi
Versement des allocations de chômage, en cas de licenciement
Formule "Essentiel" Formule "Confort"
En cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie, versement du capital restant dû à l'oganisme prêteur coche_mini coche_mini
Les options
En cas d'arrêt de travail, remboursement du prêt (après délais de franchise choisit entre 30, 60 ou 90 jours) coche_mini
En cas d'invalidité permanente totale et partielle, prise en charge de vos remboursements en cas d'accident ou de maladie coche_mini
Exonération des cotisations : remboursement du montant des cotisations coche_mini
Garanties spécifiques pour les maladies du dos et psychiques coche_mini
Perte d'emploi
Versement des allocations de chômage, en cas de licenciement
coche_mini

En cas d'invalidité permanente totale et partielle, prise en charge de vos remboursements en cas d'accident ou de maladie

- En cas d'invalidité permanente totale (taux supérieure ou légale à 66 %) : remboursement du capital restant dû.
en cas d'invalidité permanente partielle (supérieure à 33 % et supérieure à 66 %) : remboursement de la proportion des échéances de prêt en fonction du taux d'invalidité déterminé.

 
 
  • star

    Nos garanties sont acceptées par la plupart des grandes banques.

  • checklist

    La garantie décès accidentel provisoire est incluse dans votre contrat et est effective dès réception de la demande d’adhésion.
  • Une réduction de 5%, en cas de souscription conjointe. (2)
 
  • Une souscription express qui vous permet d’obtenir rapidement votre contrat.
  • Un médecin vous proposera un entretien téléphonique pour valider les conditions médicales.
  • Votre Agent général vous accompagne dans vos démarches et prend en charge la résiliation de votre précédent contrat.
 

Une question ? Contactez votre Agent général

 
Pour les conditions et limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.
(1) La loi Hamon vous permet de renégocier votre assurance de prêt immobilier dans les 12 mois qui suivent la signature de l'offre de prêt. 
A partir du 1er janvier 2018, la substitution d’assureur sera possible au delà du délai de 12 mois au titre de la résiliation annuelle à échéance (avec préavis de 2 mois). 
L’Article L313-30 du code de la Consommation, modifié par la loi n° 2017-203 du 21 février 2017, -  confirme l’usage du droit de résiliation annuel mentionné à l’article L.113-12 du code des assurances.
Les garanties doivent être équivalentes à celles proposées par l’organisme bancaire et tout refus de celui-ci doit être motivé.
Ces dispositions sont applicables aux offres de prêts émises à compter du 1er mars 2017 et aux contrats  en cours à compter du 1er janvier 2018. 
(2) En cas de souscription conjointe sur la cotisation de chaque co-emprunteur, au titre de chaque garantie, si la couverture du risque décès/PTIA (Perte Totale et irréversible d'autonomie) est souscrite à hauteur de 100% du prêt pour les deux emprunteurs.
(3) Source BAO 2017 pour un couple de 36 ans empruntant  150 000€ au taux nominal de 1.5% sur une durée de 20 ans.