Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Compte client OrangeBank
SECURISEZ L'AUTHENTIFICATION
A VOTRE COMPTE BANCAIRE
Renseigner ou modifier vos moyens de contact
 
La DSP2 (Directive Européenne sur les Services de Paiement numéro 2) impose à tous les acteurs du paiement de renforcer la sécurité de certaines opérations sensibles. Sur l'espace client Gan.fr, cette directive aura 2 conséquences pour les clients Orange Bank / Groupama Banque ou détenteurs d'un contrat Désirio :
 
  • Vous devrez saisir un code reçu par SMS à chaque connexion à l'espace client gan.fr
  • Vous devrez saisir ce code également pour effectuer des actes sensibles comme par exemple faire un virement
 
Si vous êtes client Orange Bank / Groupama Banque ou détenteur d'un contrat Désirio, il est donc nécessaire de mettre à jour ou de renseigner votre numéro de mobile d'ici les prochaines semaines pour pouvoir continuer à utiliser votre espace client. Vérifiez que ce dernier est à jour sur la page Mon compte de votre espace client et demandez la mise à jour le cas échéant.

 

Comment ajouter ou modifier mon numéro de mobile ?
 

J'envoie un mail à service.clients@gbanque.fr ou un courrier (délai de traitement plus long) à l'adresse suivante : Orange Bank, TSA 10948, 92896 Nanterre Cedex 9, en précisant mon nom, prénom et mon numéro de compte Orange Bank.
 
J'ajoute en pièces jointes :
  • une facture mobile datant de moins de 3 mois à mon nom.
  • une lettre manuscrite datée et signée demandant la mise à jour de numéro de mobile.
 
Votre demande d'ajout sera traitée sous 3 à 5 jours ouvrés.
 

Contactez votre Agent Général

Agent
 
 
Je mets mon expertise à votre service et vous apporte écoute et conseils dès ma première visite dans votre exploitation.
 
J’analyse votre situation et vous propose des solutions adaptées, quelle que soit votre activité.
 
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et établir un devis.