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Compte client OrangeBank
SECURISEZ L'AUTHENTIFICATION
A VOTRE COMPTE BANCAIRE
Renseigner ou modifier vos moyens de contact
 
La DSP2 (Directive Européenne sur les Services de Paiement numéro 2) impose à tous les acteurs du paiement de renforcer la sécurité de certaines opérations sensibles. Sur l'espace client Gan.fr, cette directive aura 2 conséquences pour les clients Orange Bank / Groupama Banque ou détenteurs d'un contrat Désirio :
 
  • Vous devrez saisir un code reçu par SMS à chaque connexion à l'espace client gan.fr
  • Vous devrez saisir ce code également pour effectuer des actes sensibles comme par exemple faire un virement
 
Si vous êtes client Orange Bank / Groupama Banque ou détenteur d'un contrat Désirio, il est donc nécessaire de mettre à jour ou de renseigner votre numéro de mobile d'ici les prochaines semaines pour pouvoir continuer à utiliser votre espace client. Vérifiez que ce dernier est à jour sur la page Mon compte de votre espace client et demandez la mise à jour le cas échéant.

 

Comment mettre à jour votre numéro de mobile auprès de Gan et Orange Bank ?
 

3 Documents à nous envoyer 
 
Un courrier daté signé mentionnant votre nom, prénom, numéro de client et précisant que vous demandez le changement de votre numéro de mobile dans votre dossier Gan et dans votre dossier Orange Bank.
 
Une facture de l’opérateur téléphonique de moins de 3 mois à son nom (ou une attestation de l'employeur qui spécifie le numéro de téléphone et l'utilisateur de la ligne pour les lignes professionnelles) 
 
Un justificatif d’identité en cours de validité (pièce d’identité recto / verso, passeport…)
 
 
Comment nous envoyer les documents requis ?
 
  • Par email à service.clients@gbanque.fr en précisant en objet de l’email : Changement de numéro de téléphone + votre numéro client
  • Par courrier à l’adresse : Orange Bank TSA 10948 92896 Nanterre Cedex 9
 
 

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