Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Expert-comptable - Actualités
 

Franchise > Actualités > Des marchés de niche qui rapportent gros

 

Des marchés de niche qui peuvent rapporter gros en franchise

[Juillet 2017] - Avec l'avantage d'être seules sur un segment d'activité, certaines enseignes offrent la possibilité d'ouvrir une franchise sur des marchés de niche attractifs.

 
Découvrir les marché de niche de la franchise

Self Tissus, vendre du tissu au mètre

 
Cette société, au positionnement bien particulier et à la cible identifiée, donne accès à un concept déjà installé et performant. Son activité consiste à distribuer du tissu, de la mercerie et des machines à coudre. 
 

Espaces Atypiques, une autre vision de l'immobilier

 
Spécialisé dans la vente et l’achat de biens contemporains et atypiques, ce réseau d'agences immobilières connait une croissance record grâce à un engouement pour le design et à une augmentation des biens recherchés.
 
 

OPEF, des solutions écologiques pour véhicules

 
En utilisant des produits certifiés, cette entreprise propose des solutions innovantes afin de réduire les émissions polluantes des véhicules de travaux publics, de voyageurs et de transport de marchandises, tout en diminuant leur consommation de carburant.
 

As de pic, la dératisation innovante

 
Forte de l'expertise technique des meilleurs artisans, la société a su y intégrer l'innovation des outils numériques et la modernité. Avec une croissance grandissante, son réseau ambitionne l'ouverture d'une vingtaine de franchises.
 
Lire l'article complet sur L’Observatoire de la franchise
 

Cet article vous a plu ?

Notez cet article

 

Pour aller plus loin

  • La franchise à l’heure de la rentrée des classes

    La franchise à l’heure de la rentrée des classes

    [Août 2018] - Qu’il s’agisse de papeteries, de fournitures de bureau, de garde d’enfants, d’animations, de formation ou de mode enfantine, il existe de multiples concepts liés à la rentrée scolaire qui se déploient en franchise partout en France. Voici quelques enseignes parmi d’autres, si vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur porteur et dynamique.

  • Le fitness : un marché prometteur en France

    Le fitness : un marché prometteur en France

    [Août 2018] - Les chiffres du marché du fitness sont particulièrement encourageants en Europe : les clubs de fitness y comptent quelque 60 millions d'abonnés, dont 10,61 millions en Allemagne et 9,72 millions en Angleterre. En 2017, le chiffre d'affaires de ce secteur s'élevait à 26,6 milliards d'euros (soit une augmentation de 3,8 % par rapport à l'année précédente).

  • l'évolution des centres villes

    L'évolution du centre-ville vue par les Français

    [Août 2018] - La ville de Metz a accueilli cette année les Assises Nationales du centre-ville au début du mois de juin. L'évènement qui en était à sa 13e édition (la 1re Européenne) a connu une forte mobilisation et obtenu le soutien de la Commission européenne. Il y avait environ 1200 personnes présentes à savoir des parlementaires, des élus et bien sûr les acteurs du centre-ville.

« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »