Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-02 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Expert-comptable - Actualités
 

Franchise > Actualités > Des marchés de niche qui rapportent gros

 

Des marchés de niche qui peuvent rapporter gros en franchise

[Juillet 2017] - Avec l'avantage d'être seules sur un segment d'activité, certaines enseignes offrent la possibilité d'ouvrir une franchise sur des marchés de niche attractifs.

 
Découvrir les marché de niche de la franchise

Self Tissus, vendre du tissu au mètre

 
Cette société, au positionnement bien particulier et à la cible identifiée, donne accès à un concept déjà installé et performant. Son activité consiste à distribuer du tissu, de la mercerie et des machines à coudre. 
 

Espaces Atypiques, une autre vision de l'immobilier

 
Spécialisé dans la vente et l’achat de biens contemporains et atypiques, ce réseau d'agences immobilières connait une croissance record grâce à un engouement pour le design et à une augmentation des biens recherchés.
 
 

OPEF, des solutions écologiques pour véhicules

 
En utilisant des produits certifiés, cette entreprise propose des solutions innovantes afin de réduire les émissions polluantes des véhicules de travaux publics, de voyageurs et de transport de marchandises, tout en diminuant leur consommation de carburant.
 

As de pic, la dératisation innovante

 
Forte de l'expertise technique des meilleurs artisans, la société a su y intégrer l'innovation des outils numériques et la modernité. Avec une croissance grandissante, son réseau ambitionne l'ouverture d'une vingtaine de franchises.
 
Lire l'article complet sur L’Observatoire de la franchise
 

Cet article vous a plu ?

Notez cet article

 

Pour aller plus loin

  • Bureautique & fournitures de bureau : vente aux particuliers, quels avantages

    Bureautique & fournitures de bureau : vente aux particuliers, quels avantages

    [Novembre 2018] Jusqu'en 1990, le marché Bureautique & fournitures de bureau était détenu d’une part par un grand nombre de petits détaillants en papeterie qui proposaient leur offre à une clientèle de particuliers et d’autre part par des entreprises de vente à distance dont l'offre était destinée aux professionnels. Et à partir de 1990, avec les concepts de superstores, un nouveau mode de vente s’est rapidement imposé sur l’ensemble de ce marché.

  • Comment reprendre une franchise

    Comment reprendre une franchise

    [Novembre 2018] Pour lancer une nouvelle entreprise, l'on peut généralement opter pour la création d'un nouveau projet ou pour la reprise d'une franchise existante. Si l'entrepreneur choisit de rejoindre un réseau de franchises, il dispose d'une multitude de possibilités de reprise, notamment dans un secteur du commerce alimentaire en pleine croissance.

  • Créer son entreprise en étant senior

    Créer son entreprise en étant senior

    [Novembre 2018] Vous venez de prendre votre retraite, mais n’êtes pas encore tout à fait prêt à devenir inactif ? Créer son entreprise en étant un senior n’a rien de particulièrement difficile, le tout est de savoir s’y prendre, une fois que l’on a trouvé la bonne idée. Découvrez-en quelques-unes ici, en plus des conditions et des formalités auxquelles vous devrez vous soumettre.

« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »