Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
11
Mercredi
Janvier
2017

15
Dimanche
Janvier

Séminaire ECF au Sommet : un succès qui ne se dément pas !

Le séminaire annuel Innovation au sommet organisé par ECF depuis 1992 s’est déroulé à Tignes du 11 au 15 janvier dernier et a rassemblé quelques 100 experts comptables et de nombreux partenaires. L’occasion d’allier convivialité et réflexion et d’échanger avec les confrères et les partenaires tous réunis pour ce séminaire très prisé de la profession.

Parc national de la Vanoise, Rue des Almes - 73320 - Tignes
 
Antony Morel a animé une formation sur les nouvelles technologies.
 

Un programme riche

Les interventions se sont succédées à un rythme soutenu : 
  •  Antony Morel, journaliste à BFM TV et chroniqueur à RMC, tout juste rentré du CES (Consumer Electronic Show)  à Las Vegas, a présenté les innovations les plus spectaculaires de ce salon
  •  Une formation management animée par Olivier Torres (professeur à l’Université de Montpellier) et Denis Gargaud (chef d’entreprise et Champion Olympique de canoë kayak aux JO de 2016)
 

La formation prospective finance et fiscalité plébiscitée

Jean-Pierre Cossin, Pierre Yves Lagarde et Marianne Renard ont animé la loi de finances au séminaire ECF au Sommet.
La loi de Finances et la Loi de Finances et de la Sécurité Sociale ont été animées par Jean-Pierre Cossin (conseiller maître honoraire à la Cour des Comptes), Pierre Yves Lagarde (consultant) et Marianne Renard (adjointe au directeur fiscal Groupama-Gan).
Des échanges riches avec la salle…et une confirmation que ce sujet, annuellement traité par le Groupe, est au centre des préoccupations de la profession en début d’année.
Un  grand merci à Marianne Renard qui se prête avec bonne humeur à cet exercice difficile depuis plusieurs années maintenant et recueille toujours succès et satisfecit général…
 

Cet événement vous a plu ?

Notez cet événement

Partagez-le sur …