Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Gan Assurances est partenaire du challenge voile des experts-comptables 2017
 
31
Jeudi
Août
2017

02
Samedi
Septembre

Gan Assurances jette l’ancre à la Rochelle pour la 27ème édition du challenge voile

Le Challenge Voile des experts-comptables, manifestation créée à l’initiative de l’Ordre des Experts-comptables de la région Poitou-Charentes-Vendée, s’est tenu du 31 août au 2 septembre à La Rochelle. Pour cette 27e édition, David Du Boucheron, Chargé de missions Gan Assurances, a embarqué à bord du bateau du Club des Jeunes Experts Comptables et Commissaires aux Comptes (CJEC) de Poitou-Charentes-Vendée et Limousin.

Port des Minimes - 17026 - La rochelle
 
27 edition du challenge voile des experts comptables 2017

Un événement fédérateur de la profession comptable

29 équipages, composés d’experts-comptables amateurs et de skippers professionnels, ont participé à ce challenge. De nombreux élus de la profession (président du conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, présidents nationaux ECF, IFEC, CJEC et de nombreux présidents de CROEC) étaient aussi présents… Le bureau national du conseil supérieur s’est d’ailleurs tenu sur place.
 

Une performance honorable

Le voilier du CJEC Poitou-Charente-Vendée termine la course à la 8e position.
Avec près de 400 participants, le Challenge Voile représente une occasion unique d’associer compétition, convivialité et de consolider aussi les liens entre Gan Assurances et les experts-comptables.
 
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle participation !
 

Cet événement vous a plu ?

Notez cet événement

Partagez-le sur …