Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Experts-Comptables, développez de nouvelles missions de conseil facturables.
 

Conseils d’expert

En tant que partenaire privilégié des chefs d’entreprise des TPE-PME, vous êtes régulièrement sollicité au-delà de votre champ de compétence traditionnel. Vous conseillez de plus en plus vos clients dans les domaines fiscaux et sociaux, mais aussi parfois en informatique ou en organisation d’entreprise.

 

Comment éviter d’être mise en cause ?

nada

#1. L’INFORMATION

Le cadre réglementaire et législatif évolue quotidiennement. Tenez-vous informé régulièrement des dernières actualités, pour ne pas faillir à votre devoir d’information et de conseil, auprès de vos clients.

#2. LA LETTRE DE MISSION

Utilisez systématiquement une lettre de mission, pour définir précisément le périmètre de votre intervention et obtenir des honoraires grâce à la valeur ajoutée apportée.

#3. L’INTERPROFESSIONNALITE

Si vous ne maîtrisez pas totalement le sujet, vous pouvez faire appel, grâce à l’interprofessionnalité, à des experts. Les conseillers Gan Assurances, spécialistes en protection sociale des dirigeants et des salariés, peuvent vous accompagner.