Build le lundi 11/09/2017 12h53 - prod-restit-03 - html version 6.4.4 du 21/04/2017 14:12 - theme : | portlet : SP8.4 | layout : ! | sitehooks : SP8.4
 
Concours du franchiseur le plus audacieux, 5e édition
 

Franchise > Concours Franchiseur 2018

 

Qui sera le franchiseur le plus audacieux ?

Pour sa 5ème édition, Gan Assurance et l’Officiel de la Franchise co-organisent, avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise, le concours du Franchiseur le plus audacieux !

 
Participez au concours du franchiseur
Les franchiseurs ayant développé un concept de franchise audacieux ou innovant ont été appelés à candidater jusqu'au 12 février 2018 pour tenter de devenir le nouveau lauréat du concours.
 
Un jury composé des co-organisateurs et d’un représentant de chacun des partenaires (FFF, Franchise Management, l’Observatoire de la Franchise, Territoires & Marketing, Point de Vente et KPMG) a sélectionné 5 finalistes. Les critères de sélection du jury se sont basés sur l’audace, l’originalité, l’innovation, le développement, le concept, le renouveau et l’animation.
 
Les 5 candidats finalistes sont invités au tournage d’une vidéo de présentation de leur concept dans le studio de L’Officiel de la Franchise. Chaque franchiseur devra défendre son concept dans une vidéo d’une minute dans le but de convaincre le public. Ces vidéos sont ensuite mises en ligne sur la page Facebook d’Assuré D’Entreprendre pour être soumises aux votes des internautes.
 
Concours du franchiseur le plus audacieux
 
Le candidat qui reçoit le plus de votes remporte le concours ! Il gagnera une campagne d'affichage nationale dans les vitrines des agences Gan Assurances (950 points de vente), une page de publicité dans deux numéros de l'Officiel de la Franchise et un abonnement numérique et de nombreux lots offerts par nos partenaires (outils, formations, analyse de DIP, ...).
 
Votez pour le franchiseur le plus audacieux à partir du 12 mars 2018 sur la page Facebook d’assuré d’entreprendre : facebook.com/assuredentreprendre/
 
Le gagnant se verra remettre son prix lors d'une cérémonie organisée au salon Franchise Expo Paris le 27 mars 2018 !
 
Les partenaires du concours
Nouveauté 2018 :
Lors du jury, deux candidats seront sélectionnés pour recevoir une mention spéciale « jeune pousse » et « franchiseur fédérateur ». Les deux vainqueurs sont invités à se présenter au salon Franchise Expo Paris le 27 mars 2018 pour assister à la remise de leur prix !
 
Concours co-organisé par Gan Assurances et l’Officiel de la Franchise avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise, en partenariat avec l'Observatoire de la Franchise, Franchise Management, Territoires & Marketing, Point de Vente et KPMG.