GAN

Assuré d'avancer



Complémentaire Santé

Comme vous le savez, votre régime obligatoire ne couvre pas l’intégralité de vos frais médicaux en cas de maladie, d’hospitalisation ou d’accident. Et cela ne fait qu’empirer au gré des déremboursements mis en place pour combler le déficit croissant de la Sécurité Sociale.
C’est pourquoi une complémentaire santé est essentielle pour vous permettre de faire face à ces dépenses : consultation chez les médecins généralistes ou spécialistes, frais d’hospitalisation, frais en optique et en dentaire, etc...

 

Avec les offres Gan, bénéficiez d’une protection vraiment personnalisée pour maîtriser le budget santé de votre famille. N’hésitez pas à prendre contact avec nos Conseillers en Prévoyance ou nos Agents Généraux Gan qui vous apporteront la réponse adaptée à votre situation.

Copyright : Shutterstock YOLSHIN Konstantin

Votre Conseiller Gan Prévoyance

  • Gan Prévoyance, spécialiste de la protection sociale individuelle, vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

  • Sur rendez-vous, à votre domicile ou en tout autre lieu de votre choix, l’un des 1 200 conseillers de notre réseau national prend le temps d’effectuer avec vous un bilan complet de votre situation familiale et professionnelle afin de vous proposer les solutions les plus adaptées.

  • Par la suite, il vous permet, au travers de son suivi expert, de bénéficier de bilans réguliers pour constamment disposer des garanties correspondant à vos besoins.

Votre Agent Général Gan Assurances

  • Les agents généraux Gan Assurances vous accueillent dans leur agence. Assureurs généralistes, ils vous proposent une large gamme de contrats et services adaptés à vos besoins: auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements. Ils vous accompagnent dans toutes les étapes de votre vie.

  • Grâce à leur suivi expert, vous bénéficiez dans la durée de bilans réguliers et d’une actualisation de vos garanties mais aussi de réponses immédiates et en parfaite adéquation avec vos projets.

Actualités et conseils

Épargne : diversifiez vos placements

> Lire l'article

Épargne : diversifiez vos placements